VOUS AVEZ UNE ENVIE ??..

Site Vitrine

Juste pour vous faire connaître !
Un site vitrine est un site Web qui présente en ligne les produits ou les services d’une organisation, dans le but d’attirer simplement l’attention et d’éveiller l’intérêt des internautes de passage, le plus souvent sans permettre d’acheter directement le produit ou le service proposé.

Gestion de Site

Déléguer et soyez serein !
La gestion de site Web est l’ensemble des processus utilisés pour garantir que votre site Web soit professionnel, à jour et qu’il fonctionne comme prévu. Cela englobe la maintenance générale, la sécurité et le développement à long terme du site Web, ainsi que l’organisation de votre stratégie de diffusion de contenu et de votre stratégie de marketing.

Boutique en Ligne

Proposez vos prestations !
Un site e-commerce peut également être appelé « boutique en ligne« . C’est un site internet où sont exposés des produits par un marchand. Si un internaute souhaite acheter un de ces produits, il devra payer en ligne grâce à une plateforme bancaire ou autre moyen de paiement.
NOUS LE RÉALISONS !

Il n'est pas simple de savoir quelle solution choisir pour créer un site web.
Parce que vous méritez une vision éclairée !
DevStar vous accompagne et répond a toutes vos questions tout au long de la conception et du développement de votre site web.
Nous sommes à votre écoute et réactif !

LES GRANDES ÉTAPES DE LA CRÉATION DE VOTRE SITE

Il faudra vous questionner sur vos objectifs sur le web et les besoins qui en découlent. Définissez votre budget, identifiez vos cibles et analysez votre marché sur le net. Vous pourrez ainsi choisir le type de site que vous souhaitez développer :
- site vitrine,
- site e-commerce,
- un blog,
- un forum, etc.
En déterminant le type de site web dont vous avez besoin, vous nous aiderez à établir rapidement un plan d’action.
Le nom de domaine est votre adresse sur internet. Tout comme votre adresse postale permet de vous retrouver, votre nom de domaine permet à vos clients et contacts de retrouver votre site internet.
Un nom de domaine bien choisi va contribuer à une meilleure visibilité de votre site internet. En plus de permettre une indexation plus efficace par les moteurs de recherche, il sera plus facile à mémoriser par les utilisateurs.
Quel que soit le type de site pour lequel vous optez, vous devrez choisir une solution d’hébergement.
L’hébergement web consiste à mettre à disposition des sites internet des espaces où stocker leurs données sur des serveurs sécurisés.
Cela permettra au site d’être constamment en ligne et donc constamment accessible pour les utilisateurs. Plusieurs solutions d’hébergement web sont possibles, comme :
- l’hébergement mutualisé,
- les serveurs dédiés,
- et les serveurs VPS (serveurs dédiés virtuels).
Vous choisirez votre offre d’hébergement en fonction du type de site que vous comptez développer.
Par exemple, un site e-commerce a besoin d’un espace de stockage plus important qu’un site vitrine, pour pouvoir afficher les nombreux produits et tout le contenu qui va avec.
Autre exemple : un site dont l’audience est importante peut avoir besoin d’un serveur qui lui est dédié.
Rédiger un cahier des charges pour votre site web est une étape indispensable à votre projet de création de site web.
Le cahier des charges comportera l’objectif de votre site web ainsi que ses fonctionnalités et son comportement.
Plus il sera précis, plus vous serez sûr de recevoir un produit final se rapprochant au maximum de vos attentes.
Parmi les étapes pour créer un site web, il y a celle de la rédaction du contenu.
La mission principale sera de proposer du contenu d’abord jugé de qualité par les moteurs de recherche qui le proposeront, ensuite, aux internautes. Google, par exemple, vous invite à vous assurer que :
- votre contenu est originale,
- vos pages inspirent confiance,
- votre contenu est pertinent (répond aux requêtes des internautes),
- votre contenu est rapidement et facilement accessible sur tous les appareils,
Maintenant que votre contenu est prêt, il est possible pour nous de créer le plan de votre futur site.
Il s’agira de dresser une arborescence indiquant la forme que prendra le site, son architecture ou, en d’autres termes, son squelette.
On va le classer, le répertorier et le regrouper de la meilleure façon.
Une fois ce plan élaboré, il sera possible de déterminer le nombre de pages et leur position en fonction de leur importance.
Avec le plan du site en main et grâce aux spécifications du cahier des charges, il sera possible pour nous d’élaborer le design du site et son apparence visuelle.
Si la charte graphique de l’entreprise existe déjà, alors elle sera intégrée au site et prise en compte pour le reste du design.
Sinon, la première étape consistera à créer une identité visuelle pour votre site web. Cela passe par les couleurs, le logo, la typographie, etc.
Généralement, plusieurs propositions vous sont faites comprenant : logos, choix des polices, couleurs…
Il s’agit de la plus importante des étapes.
– Premièrement, nous allons effectuer l’intégration des pages de votre site.
Les maquettes conçues vont maintenant être traduites en pages pouvant être interprétées par les navigateurs web. C’est ce qu’on appelle le développement front-end.
– Deuxièmement, votre site sera motorisé. C’est la partie back-end du développement.
Vos pages HTML sont statiques et ont maintenant besoin d’une base de données et de dynamisation.
Le but étant de pouvoir administrer vos pages via un gestionnaire de contenu et d’envisager des interactions plus poussées : publier du contenu, commander en ligne, gérer un compte client, etc.
COMBIEN ÇA COUTE ?

Création d'un site web
500 €
Compris :
- proposition de la solution de l’hébergeur web
- proposition dans le choix du nom de domaine
- les différentes pages du site
- les contenus du site
- design et apparence visuelle
- modules gratuit
- optimisation et sécurisation du site
Non compris :
- l’achat du nom de domaine
- location de l’hébergeur web
Administration d'un site web & boutique en ligne
50 € /mois
Compris :
- gestions des différentes pages du site
- rajout de contenus
- mises à jours des modules, thème
- optimisation du site
- gestion de la boutique (s’il y en a une)
Non compris :
- gestion des clients (mail, téléphone etc..)
- déplacement sur place (livraisons, photos, etc…)
Création d'une boutique en ligne
1000 €
Compris :
- proposition de la solution de l’hébergeur web
- proposition dans le choix du nom de domaine
- les différentes pages du site
- implémentation des produits de la boutique
- design et apparence visuelle
- modules gratuit
- optimisation et sécurisation du site
- paramétrage et configuration des moyens de paiements
- création et configuration d’une adresse mail dédidée à la boutique
Non compris :
- l’achat du nom de domaine
- location de l’hébergeur web
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0692 37 56 86

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